Auteur | Message |
---|
Mary Maître jardinier
Messages : 31803 Date de naissance : 21/02/1947 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 77 Localisation : Belgique, près de Liège
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mer 20 Avr 2011 - 4:40 | |
| Je viens de faire un tour et les dernières montrent des progrès dans la technique , c'est bien en forgeant, qu'on devient forgeron. Il y a de bonnes idées . De belles fractales aux jolies couleurs. Petits coups de cœur pour la 1er, les sirènes , la dame aux coquelicots , la 1er zen et la fragmentée ,très belle composition pleine de douceur et de charme. pour cette charmante promenade dans ce coin de jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Ven 22 Avr 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
aureole Le paysagiste
Messages : 575 Date de naissance : 11/08/1943 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 81 Localisation : Tout en haut
| Sujet: Re: diverses créations . Lun 25 Avr 2011 - 10:52 | |
| Bonjour Michèle, Comme je n'ai pas le temps de faire des créas, je vais faire comme toi visiter les galeries. Je trouve que ce que tu fais est super!!! Je reviendrai pour regarder plus en détail. Auréole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Lun 25 Avr 2011 - 12:46 | |
| bonjour Auréole cela est gentil de passée dans ma galerie et je te souhaite de bonnes pâques cela ne fait rien que tu n'as pas le temps dans faire le jour ou tu auras un moment tu penses à moi bisous bonne journée . |
|
| |
shoeshan Fleur du jardin
Messages : 7510 Date de naissance : 12/08/1938 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 86 Localisation : AVIGNON région PACA
| Sujet: Re: diverses créations . Sam 7 Mai 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir,.. Bebeminie,..désolé pour la bosse,;;excuses moi.. Bisous..
Bonne soirée...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Dim 8 Mai 2011 - 1:39 | |
| bonsoir Shoeshan tu es tout excusé je viens d'arrivée et j'ai eu un message que je n'avais pas vu et cela était toi bisous à demain bonne nuit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Ven 13 Mai 2011 - 14:19 | |
| |
|
| |
aureole Le paysagiste
Messages : 575 Date de naissance : 11/08/1943 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 81 Localisation : Tout en haut
| Sujet: Re: diverses créations . Ven 13 Mai 2011 - 14:48 | |
| C'est très joli, j'apprécie l'effet graphique du fond et le côté aéré de l'ensemble, et les petites étoiles bien choisies!!! :oops: Auréole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Ven 13 Mai 2011 - 17:08 | |
| merci Auréole je viens d'arrivée de courses et cela est fatiguant il y avait un monde fou bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mar 7 Juin 2011 - 20:25 | |
| Coucou Michèle, J'ai eu envie de te rendre une petite visite et j'en suis très contente Merveilleuses toutes tes créas, tu as un beau style et très riche Je les aime toutes, elles ont une belle luminosité, et des couleurs très harmonieuseS C'est très agréable à regarder. On sent que tu maitrises bien tous les logiciels Ca fait combien de temps que tu fais du graphisme? Je suis très contente de te connaître et te remercie pour toute ta générosité Merci, tu es pleine de talent, je me régale à regarder toutes tes créas dans le fofo :jado: :study: Je t'embrasse Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mar 7 Juin 2011 - 21:02 | |
| tu vas rire quand j'ai vu le message je ne pensais même pas au titre de ma galerie tu sais je n'y viens pas souvent pour en mettre je te remercie d'être passée il y a que deux ans que je fait de la créa et j'emploie pas beaucoup de logiciels je fait du pfs j'ai deux pour faire des fractales,Unfreez?ET DEUX AUTRES MAIS JE ne m'en sert pas souvent je fait beaucoup avec pfs même pour faire bougé je l'emploie et j'ai tout apprit tout seule en bidouillant et aussi beaucoup en lisant sur le net et Papy j'ai fait tout ses tutos 189 au total plus les autres sur d'autres forums je te souhaite une très bonne soirée à bientôt . |
|
| |
shoeshan Fleur du jardin
Messages : 7510 Date de naissance : 12/08/1938 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 86 Localisation : AVIGNON région PACA
| Sujet: Re: diverses créations . Mer 8 Juin 2011 - 9:54 | |
| Michèle,
Tu fais de belles choses, tu devrais en mettre encore dans ta galerie..
A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mer 8 Juin 2011 - 11:43 | |
| bonjour Shoeshan oui ,j'en mettrais quand j'aurais le temps car je ne sais plu ou donner de la tête hier ,je ne savais même plus le nom de ma galerie lol mdr enfin je suis très contente que tu sois passée ,je ne sais même pas si tu as une galerie à toi ? Bisous bonne journée à bientôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mar 14 Juin 2011 - 20:37 | |
| Kikou, Et oui, tu as bien une galerie Toutes ces belles créations viennent de toi Shoeshan a raison de dire que tu devrais en mettre à nouveau, car tu es bourrée de talents, On sent, en plus que tu as une belle maîtrise des logiciels Tu le sais, je suis fan de ton style Tu m'apprends plein de belles choses, je me régale à regarder tes créas :gg ;,: :bra: REMETS VITE DES CREAS JE SUIS GOURMANDE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mar 14 Juin 2011 - 20:44 | |
| merci tortue du sud tu es vraiment sympa mais je suis toujours une débutante j'en fait pas mal mes avec se que je sais mais toujours à la recherche d'idées nouvelles et je n'aime pas faire comme tout le monde je vais en postée là rien que pour toi parce que tu es gourmande et que moi aussi je te fait de gros bisous d'amitié à bientôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mar 14 Juin 2011 - 20:55 | |
|
Dernière édition par bebeminie-michele le Jeu 16 Juin 2011 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
aureole Le paysagiste
| Sujet: Re: diverses créations . Jeu 16 Juin 2011 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Jeu 16 Juin 2011 - 11:16 | |
| merci bonjour Auréole tu vas bien je te souhaite une bonne journée j'espère bientôt en voir chez ta galerie si tu en a une bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mar 28 Juin 2011 - 23:07 | |
| Coucou Michèle,J'aie passé un agréable moment à feuilleter ta galerie très belles créations , je vais déposer comme toi dorénavant ma galerie ça prend moins de place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Mar 28 Juin 2011 - 23:14 | |
| bonsoir Fanfant je te remercie cela est gentil d'être passée sur la mienne tu sais se n'était pas obligé ,mais je suis contente quand même mais déposé comme moi je ne comprend pas se que tu veux dire je dépose normalement et de temps en temps car j'en est beaucoup que je n'ai pas mit que je mettrais plu tard pas le temps pour le moment cela est agréable que les personnes viennent nous voir sur notre galerie et ils sont si peut a y venir moi la galerie j'en met dessus cela est au cas ou je perdrais mon pc j'ai toujours recours à cela merci beaucoup à bientôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Lun 22 Aoû 2011 - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses créations . Lun 22 Aoû 2011 - 8:40 | |
| |
|
| |