Le jardin du graphisme

Forum pour photofiltre studio et paint shop apprentissage, tutos et défis en tout genre
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lacrima.be

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacrima
Le paysagiste
Lacrima


Féminin Messages : 1325
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 66
Localisation Localisation : Belgique

Lacrima.be Empty
MessageSujet: Lacrima.be   Lacrima.be I_icon12Lun 17 Fév 2020 - 12:09

Lacrima.be 200217111450116502, je viens ici vous parler de mon site que vous pouvez découvrir au fil du temps!

J'ai créer ce site le 18/09/2006, suite à une grave opération du dos qui s'est révélée plus grave que prévu par la suite, donc il m'est complètement interdit de travailler, de faire mon ménage ou autre activité.
Je me demandais alors, mais que vais je faire de mes journées ? Moi qui avait toujours été active et qui travaillait comme surveillante pour les trois classes de maternelle et le soir la surveillance des petits et des grands ! J'ai eu de grosses difficultés de quitter mon emploi, car j'adorais mes petits bouts, ils m'ont réclamée longtemps encore, je leur apportait des bonbons tous les jours et lorsqu'ils étaient sages je leur en donnais. Ils étaient adorables avec moi, nous faisions des jeux ensemble durant la récréation ou dans la classe quand il faisait plus froid! Bref voilà que ma vie à basculé en 2006, de plus après cette opération, il me fallait me remettre sur pieds très vite, car j'organisais deux mariages celui de mon fils et le nôtre..Donc, le 09 septembre 2006, mon fils et sa fiancée ainsi que mon compagnon Patrick et moi convolions en juste noces..Ce fut pénible mais j'avais tout de même mené à bien les deux mariages faisant tout moi même sauf le repas et les robes. Après le mariage, je me disais toujours mais que vais je bien pouvoir faire pour m'occuper toute la journée et ce pour le reste de mes jours...Je n'avais jamais posé les doigts sur un PC, pourtant mon époux en avait un et finalement il m'à poussée à me servir de cette machine qui me faisait peur, oui peur de faire des bêtises .
Mais je m'y suis mise et j'ai commencé par visiter de nombreux sites de créations et c'est là que l'idée à germé dans ma tête j'aimerais bien faire d'aussi belles choses.
Je suis donc entrée en contact avec une dame de Liège qui est devenue mon amie et elle est venue à mon domicile m'installer les programmes et durant un an, elle est venue m'apprendre les cours de PSP. Ainsi j'ai créé mon premier site et depuis cela continue de plus belle et comme dit mon amie à présetn , l'élève à dépassé le maître, mais je n'y crois pas, elle est bien plus forte que moi ma chère Yvette..
A présent, je possède toujours mon site avec mon nom de Domaine que je paie chaque année, ce qui donne http://www.lacrima.be
Voilà sur mon site assez diversifié , vous trouverez des créations, et mes autres sites selon les saisons ou les fêtes qui complètent le principal.
Les causes que je soutiens et le pourquoi et sans doute vais bientôt sortir de nouveaux sujets.
Je vous invite donc à venir me rendre une petite visite et à me laisser un petit mot sur mon Livre d'Or, à ce sujet pour m'écrire il faut faire un clic sur le nom Livre d'Or et non sur la création du Livre, ayant perdu tous mes messages à cause d'un changement chez I-Services devenu payant aussi!
Et bien je vous attend nombreuse et nombreux à venir vous balader sur mon petit chez moi..
Pour  visiter mon site en musique, mieux vaut passer via Internet Explorer, car Google Chrome refuse d'installer ma musique..

Lacrima.be 200217121515346238

A très vite et grand merci de m'avoir lue!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrima.be
dany
Maître jardinier
dany


Féminin Messages : 8707
Date de naissance : 07/04/1952
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 72
Localisation Localisation : Bruxelles

Lacrima.be Empty
MessageSujet: Re: Lacrima.be   Lacrima.be I_icon12Mar 18 Fév 2020 - 7:43

Lacrima.be 266309316 lacrima très belle ballade
Lacrima.be 821496




Vivre et laisser vivre
Lacrima.be Dany27
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Le paysagiste
Lacrima


Féminin Messages : 1325
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 66
Localisation Localisation : Belgique

Lacrima.be Empty
MessageSujet: Merci   Lacrima.be I_icon12Mar 18 Fév 2020 - 11:06


Sleep ma chère Dany c'est très gentil.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrima.be
etoilee95
Fleur du jardin
etoilee95


Féminin Messages : 2768
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 68
Localisation Localisation : France val d'oise

Lacrima.be Empty
MessageSujet: Re: Lacrima.be   Lacrima.be I_icon12Jeu 2 Avr 2020 - 22:31

j ai visitée mais avec chrome car explorer y a longtemps que je l ai virée 
et leur edge je n ai pas confiance bref Lacrima.be 3829263530 
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilee95.eklablog.fr/
Pyrene
Fleur du jardin
Pyrene


Féminin Messages : 912
Date de naissance : 10/06/1969
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 54
Localisation Localisation : Haute-Garonne

Lacrima.be Empty
MessageSujet: Re: Lacrima.be   Lacrima.be I_icon12Ven 3 Avr 2020 - 11:42

Lacrima.be 1074100108
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE28
Le paysagiste
MARTINE28


Féminin Messages : 293
Date de naissance : 19/09/1949
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 74
Localisation Localisation : Loiret 45 (mais souvent en vadrouille)

Lacrima.be Empty
MessageSujet: Re: Lacrima.be   Lacrima.be I_icon12Jeu 23 Fév 2023 - 15:43

Très joli site




Lacrima.be Bum4
Revenir en haut Aller en bas
https://marticreation28.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lacrima.be Empty
MessageSujet: Re: Lacrima.be   Lacrima.be I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrima.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin du graphisme :: Le jardin des membres :: Partenariat du forum :: Le jardin de vos sites,blogs et forums-
Sauter vers: